SECURITE

Les 5 meilleurs fournisseurs de VPN à prendre en compte cette année

Liste de certains des meilleurs fournisseurs de VPN

Il y a littéralement des centaines d’entreprises qui offrent des services VPN gratuits et payants. Ceux-ci incluent des services très médiocres et de très bons. On considère généralement que les services « gratuits » sont tous médiocres, car il s’agit d’un type de service difficile et coûteux à offrir. En ce qui concerne les serveurs privés virtuels, vous en avez pour votre argent. Si vous voulez de bonnes fonctionnalités, vous ne les obtiendrez pas gratuitement. Pour vous aider à prendre votre décision et à obtenir le meilleur accord possible, voici un aperçu des 5 meilleurs programmes VPN:

Kaspersky Secure Connection

Sécurisez jusqu’à 5 appareils par compte utilisateur avec Kaspersky. C’est l’un des plus grands noms de l’internet et de la cybersécurité. Son service de réseau privé virtuel est facile à utiliser et offre des vitesses constamment bonnes, ce qui manque à beaucoup d’autres services. Ce n’est pas toujours facile d’obtenir des vitesses rapides via VPN. Kaspersky Secure Connexion débloque également Netflix et propose un plan de trafic illimité. Il existe une version gratuite, mais elle est extrêmement basique et limitée à 200 Mo – 300 Mo de trafic par jour.

Le plan payé est excellent, cependant, et vaut bien un abonnement complet.

Bitdefender Premium VPN

Bien qu’il existe une version gratuite du réseau privé virtuel de Bitdefender avec Total Security Suite, celle-ci, tout comme les autres services VPN gratuits, n’est que de bases ! Il est recommandé aux utilisateurs de passer à Premium VPN, qui est disponible par Bitdefender à un prix annuel et un prix mensuel. L’abonnement Premium inclut une couverture étendue, des transactions sécurisées via Wi-Fi, un trafic illimité et la possibilité de déverrouiller des médias du monde entier.

Lire aussi
Les Films les plus attendus au cinéma en 2019

ExpressVPN

Avec plus de 2 000 serveurs dans près de 150 pays et 30 000 adresses IP, les options sont nombreuses et on ne peut pas demander plus de flexibilité et de liberté. ExpressVPN mérite de figurer dans l’une des cinq meilleures listes de réseaux VPN. Il est universellement reconnu comme l’un des principaux fournisseurs, avec un excellent support client et des vitesses rapides. Le seul inconvénient est qu’il ne prend en charge que 3 appareils au lieu de 5 ou plus.

PureVPN

Ce service compte également environ 2 000 serveurs répartis dans 180 pays, répartis dans 180 pays, dont la juridiction est Hong Kong. Vous n’aurez plus jamais à vous soucier des informations de connexion de PureVPN. Un autre grand avantage est que la société accepte les paiements Bitcoin. Il existe même des forfaits au niveau commercial si vous voulez quelque chose de plus qu’un VPN personnel.

NordVPN

Cette solution est n ° 1 sur de nombreuses top 5 listes de réseaux VPN, grâce à ses technologies de pointe, notamment le cryptage de niveau militaire, double VPN et CyberSec. NordVPN est très robuste et offre 5 000 serveurs, dont certains sont optimisés pour un partage P2P rapide et sécurisés. Il n’y a AUCUNE limite de bande passante et votre activité n’est jamais enregistrée. Les prix sont également justes et il existe une variété de régimes parmi lesquels choisir.

Il existe également d’autres bons services VPN, mais c’est là que vous devriez commencer votre recherche. Vous trouverez des codes promotionnels et des coupons pour vous aider à économiser sur de nombreux Top 5 VPN énumérés ici. Les coupons NordVPN en particulier sont très, très utiles pour faire une bonne affaire.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 × 9 =


Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité