ANDROIDIOS APPLE

Comment pirater WhatsApp avec mspy sur Android et iPhone ?

WhatsApp fait partir des applications de messageries instantanées les plus utilisées en ce moment. Grâce à son concept révolutionnaire, ce réseau social ne cesse de se faire de nouveaux abonnés au fil du temps. Il est facile à utiliser et donc accessible aux utilisateurs de tout âge, y compris les enfants.

C’est pourquoi, à cause de tous les dangers liés à l’utilisation d’internet, certains parents sont inquiets pour leurs enfants et recherchent en permanence des voies et moyens pour préserver leur progéniture. Raison pour laquelle, certains d’entre eux ont opté pour la solution qui consiste à pirater WhatsApp avec mSpy.

Ce dernier est un logiciel espion qui leur permet non seulement d’accéder aux échanges WhatsApp de leurs enfants, mais aussi de surveiller l’activité complète de leurs téléphones portables.

Comment pirater un compte WhatsApp grâce à mspy ?

Utiliser mspy pour pirater un compte WhatsApp ne requiert aucune compétence technique. Ce logiciel s’installe comme toute application ordinaire et fonctionne en arrière-plan dans le téléphone portable de votre cible. Une fois son installation terminée, vous pourrez désormais accéder aux contenus WhatsApp présents dans le téléphone de l’utilisateur cible.

Vous pouvez utiliser ce logiciel espion pour pirater la messagerie WhatsApp de presque tous les appareils. Ainsi, mspy fonctionne non seulement sur les smartphones Android, mais aussi sur les iPhone. En fonction de la nature de l’appareil de votre cible, le mode d’utilisation de ce logiciel peut varier.

Pirater WhatsApp sur iPhone

En tant que l’un des leaders mondiaux de l’industrie de la téléphonie mobile, la société Apple a su conquérir de nombreux utilisateurs grâce à ses iPhones. Si votre cible est une consommatrice des produits Apple, vous pouvez utiliser mspy pour infiltrer son compte WhatsApp facilement.

Comment ? Simplement en téléchargeant mspy pour iPhone et en suivant les étapes d’installation du logiciel pour les produits iOS. Notez que l’installation de cette application est généralement simple et s’effectue en quelques secondes. Après cela, connecté-vous à votre tableau de bord pour commencer à pirater WhatsApp avec mSpy.

Pirater WhatsApp sur Android

Le processus d’espionnage de la messagerie WhatsApp est presque similaire sur les appareils Android que sur les appareils tournant sur iOS.

Sous Android, l’installation de ce logiciel se fait en quelques étapes simples et directement à partir du navigateur de votre cible. Une fois l’installation achevée, vous devez vous rendre dans les paramètres de mspy et d’activer son mode furtif. Ce mode permet à mspy de rester invisible pendant tout son fonctionnement.

Lire aussi
Gmail pour Android : vous pouvez maintenant annuler l’envoi d’un mail, voici comment faire

Avantages de pirater un compte WhatsApp avec le logiciel espion mSpy

Dans le piratage WhatsApp, le logiciel mspy est considéré comme le meilleur. Ce rang qu’occupe mspy est principalement dû aux nombreux atouts qu’il offre dans la surveillance de cette messagerie. Ainsi, ce logiciel possède comme avantages :

  • Son mode furtif : une fois installé dans le téléphone cible, mspy fonctionnement de façon invisible pour l’utilisateur espionné. Seul vous pourrez profiter de ses fonctionnalités à partir de votre espace d’administration.
  • Son fonctionnement silencieux : mspy n’envoie aucune notification dans le téléphone de votre cible et toutes les mise à jour du logiciel peuvent se faire à distance.
  • Sa simplicité d’utilisation : peu importe votre degré de maniabilité des appareils électroniques, vous seriez capable de vous servir de mspy sans difficulté. En cas de renseignement, vous avec la possibilité de demander de l’aide gratuitement en ligne 24h/7.
  • Sa capacité de fonction efficacement sur les iPhones sans jailbreak et sur les Android sans root.

Que peut-on obtenir lorsqu’on pirate WhatsApp avec mSpy ?

Peu importe que votre cible utilise un Android ou un iPhone, mSpy vous permettra d’avoir accès à :

  • Toutes les discussions de votre cible ainsi que sa liste de contact ;
  • L’ensemble des fichiers multimédia que l’utilisateur espionné envoie et reçoit ;
  • La totalité des messages supprimés du WhatsApp de l’utilisateur cible ;
  • Le journal d’appel de votre cible sur ce réseau social…

Revue des autres fonctionnalités du logiciel espion mSpy

En plus de pirater efficacement un compte WhatsApp, mspy permet d’effectuer jusqu’à 25 autres tâches d’espionnage. On peut citer entre autres :

  • Le contrôle des appels téléphoniques entrants et sortants ;
  • La lecture des messages de votre cible à distance ;
  • La gestion et l’usage d’internet (blocage des pages Web, contrôle de l’historique de navigation…) ;
  • La géolocalisation de votre cible à partir de son smartphone ;
  • Le blocage des appels et des applications indésirables…
Lire aussi
Streaming audio! Comment ça marche et quels sont ses avantages?

Mot de fin

En fin de compte, le logiciel mspy est un excellent outil de piratage qui permet de surveiller ses proches sans que ceux-ci ne s’en rendent nécessairement compte. En plus d’être simple à utiliser, pratique et très performant, pirater WhatsApp avec mspy est un véritable jeu d’enfant.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 − 4 =


Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité