Connect with us

Securité

Comment pirater WhatsApp avec mSpy sur Android et iPhone ?

WhatsApp fait partir des applications de messageries instantanées les plus utilisées en ce moment. Grâce à son concept révolutionnaire, ce réseau social ne cesse de se faire de nouveaux abonnés au fil du temps. Il est facile à utiliser et donc accessible aux utilisateurs de tout âge, y compris les enfants.

C’est pourquoi, à cause de tous les dangers liés à l’utilisation d’internet, certains parents sont inquiets pour leurs enfants et recherchent en permanence des voies et moyens pour préserver leur progéniture. Raison pour laquelle, certains d’entre eux ont opté pour la solution qui consiste à pirater WhatsApp avec mSpy.

Ce dernier est un logiciel espion qui leur permet non seulement d’accéder aux échanges WhatsApp de leurs enfants, mais aussi de surveiller l’activité complète de leurs téléphones portables.

Comment pirater un compte WhatsApp grâce à mSpy ?

Utiliser mSpy pour pirater un compte WhatsApp ne requiert aucune compétence technique. Ce logiciel s’installe comme toute application ordinaire et fonctionne en arrière-plan dans le téléphone portable de votre cible. Une fois son installation terminée, vous pourrez désormais accéder aux contenus WhatsApp présents dans le téléphone de l’utilisateur cible.

Vous pouvez utiliser ce logiciel espion pour pirater la messagerie WhatsApp de presque tous les appareils. Ainsi, mspy fonctionne non seulement sur les smartphones Android, mais aussi sur les iPhone. En fonction de la nature de l’appareil de votre cible, le mode d’utilisation de ce logiciel peut varier.

Pirater WhatsApp sur iPhone

En tant que l’un des leaders mondiaux de l’industrie de la téléphonie mobile, la société Apple a su conquérir de nombreux utilisateurs grâce à ses iPhones. Si votre cible est une consommatrice des produits Apple, vous pouvez utiliser mspy pour infiltrer son compte WhatsApp facilement.

Comment ? Simplement en téléchargeant mspy pour iPhone et en suivant les étapes d’installation du logiciel pour les produits iOS. Notez que l’installation de cette application est généralement simple et s’effectue en quelques secondes. Après cela, connecté-vous à votre tableau de bord pour commencer à pirater WhatsApp avec mSpy.

Pirater WhatsApp sur Android

Le processus d’espionnage de la messagerie WhatsApp est presque similaire sur les appareils Android que sur les appareils tournant sur iOS.

Sous Android, l’installation de ce logiciel se fait en quelques étapes simples et directement à partir du navigateur de votre cible. Une fois l’installation achevée, vous devez vous rendre dans les paramètres de mspy et d’activer son mode furtif. Ce mode permet à mspy de rester invisible pendant tout son fonctionnement.

Avantages de pirater un compte WhatsApp avec le logiciel espion mSpy

Dans le piratage WhatsApp, le logiciel mspy est considéré comme le meilleur. Ce rang qu’occupe mspy est principalement dû aux nombreux atouts qu’il offre dans la surveillance de cette messagerie. Ainsi, ce logiciel possède comme avantages :

  • Son mode furtif : une fois installé dans le téléphone cible, mspy fonctionnement de façon invisible pour l’utilisateur espionné. Seul vous pourrez profiter de ses fonctionnalités à partir de votre espace d’administration.
  • Son fonctionnement silencieux : mspy n’envoie aucune notification dans le téléphone de votre cible et toutes les mise à jour du logiciel peuvent se faire à distance.
  • Sa simplicité d’utilisation : peu importe votre degré de maniabilité des appareils électroniques, vous seriez capable de vous servir de mspy sans difficulté. En cas de renseignement, vous avec la possibilité de demander de l’aide gratuitement en ligne 24h/7.
  • Sa capacité de fonction efficacement sur les iPhones sans jailbreak et sur les Android sans root.

Que peut-on obtenir lorsqu’on pirate WhatsApp avec mSpy ?

Peu importe que votre cible utilise un Android ou un iPhone, mSpy vous permettra d’avoir accès à :

  • Toutes les discussions de votre cible ainsi que sa liste de contact ;
  • L’ensemble des fichiers multimédia que l’utilisateur espionné envoie et reçoit ;
  • La totalité des messages supprimés du WhatsApp de l’utilisateur cible ;
  • Le journal d’appel de votre cible sur ce réseau social…
  • Revue des autres fonctionnalités du logiciel espion mSpy

En plus de pirater efficacement un compte WhatsApp, mspy permet d’effectuer jusqu’à 25 autres tâches d’espionnage. On peut citer entre autres :

  • Le contrôle des appels téléphoniques entrants et sortants ;
  • La lecture des messages de votre cible à distance ;
  • La gestion et l’usage d’internet (blocage des pages Web, contrôle de l’historique de navigation…) ;
  • La géolocalisation de votre cible à partir de son smartphone ;
  • Le blocage des appels et des applications indésirables…

Mot de fin : En fin de compte, le logiciel mSpy est un excellent outil de piratage qui permet de surveiller ses proches sans que ceux-ci ne s’en rendent nécessairement compte. En plus d’être simple à utiliser, pratique et très performant, pirater WhatsApp avec mspy est un véritable jeu d’enfant. Rappelons tout de même que l’espionnage tout comme le piratage de comptes WhatsApp est interdit et que le logiciel mSpy ne devrait être utilisé que pour contrôler l’activité internet de ses propres enfants ou les personnes dont vous êtes légalement responsables.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Android

Comment retrouver des SMS supprimés sur Android ?

Les SMS sont précieux. Tantôt, ils contiennent des mots d’amoureux, tantôt des informations professionnelles importantes. Mais par inadvertance, il se peut que ces texto aient été supprimés. Dans ce cas, pas de panique. En effet, il y a plusieurs solutions pour récupérer un message effacé sur Android. On vous explique tout de suite.

Pour savoir comment récupérer des SMS sous iOS c’est par ici »

Récupération de SMS sur Android

Les motifs de récupération sont divers. La récupération des SMS effacés diffère suivant qu’il s’agisse d’un Android ou d’un Iphone. Mais dans tous les cas, les étapes sont faciles, et la récupération se fait en un temps rapide.
Pour les mobiles Samsung, la récupération par sauvegarde est possible. Cette méthode n’est possible qu’avec une sauvegarde préalable sur Samsung cloud. Pour cela, il faut :

  • Aller dans « Paramètres »
  • Puis « Compte et sauvegarde »
  • Apres, il faut aller dans « Restaurer les données »
  • Et enfin, sélectionner « Messages » puis « Restaurer »

Une fois restaurés, les messages effacés et perdus se retrouvent à nouveau dans le téléphone Samsung.
Comme susmentionné, cette méthode ne vaut que s’il y a eu l’activation d’une sauvegarde préalable avec Samsung Cloud. Dans le cas contraire, rien n’est perdu, il reste encore plusieurs cartes à jouer.
Retrouver un message supprimé et les informations qui y sont relatées ne peut se faire qu’avec l’aide d’applications et de logiciels. Merci aux ingénieux qui y ont pensé ! Par ces faiseurs de miracles, il est possible de récupérer les SMS. Dans certains cas, des applications tel que SMS Backup & Restore permettent de le faire directement sur le smartphone.

Récupération de SMS sur ordinateur

Mais dans certains cas, il est nécessaire de recourir à l’utilisation d’un ordinateur. Les logiciels de récupération de données sont multiples, dont le plus célèbre ci-dessous.

La récupération de SMS avec FoneLab

La récupération avec FoneLab permet de restaurer les messages et autres données. Le logiciel support bien des marques et des modèles de smartphones. Pour se faire il faut :

  • Installer le logiciel et le lancer
  • Aller dans « Récupération de données Android »
  • Après connecter le smartphone avec l’ordinateur pour reconnaissance

La reconnaissance requiert toutefois le débogage USB, qui se fait comme suit :

  • Il faut aller dans la rubrique « Système » du téléphone
  • Un menu « Options pour les développeurs devrait apparaître »
  • Il suffit par la suite d’activer l’option « Débogage USB »

Une fois cette étape accomplie, la reconnaissance et l’appareillage se font automatiquement, et le logiciel se connecte par ricochet au téléphone.
Pour revenir au logiciel, il faut :

  • Sélectionner « Messages et Pièces jointes de message » dans l’interface du logiciel
  • Ensuite, cliquer sur « Suivant »
  • Un processus de scan se fait, et dans le cas où la recherche est vaine, il faut appuyer sur « Analyse approfondie »
  • Une liste de message sera affichée, et il suffit de cocher les messages voulus et appuyer sur « Récupérer ».

Avec quelques clics, le tour est joué !

Continue Reading

Securité

Avast Internet Security : télécharger et installer l’antivirus

Le nom « avast » résonne immédiatement dès que le sujet antivirus est abordé. C’est logique, vu que le logiciel figure parmi les meilleurs de sa catégorie. Cependant, face à toute cette concurrence, beaucoup se demandent si Avast Internet Security est aussi efficace que ce que l’on prétend. C’est pour cela qu’il est devenu nécessaire d’en parler et de le présenter.

Est-ce qu’Avast Internet Security est un bon Antivirus ?

Les résultats des tests faits sur Avast sont les plus fiables. Plus de 40 millions d’utilisateurs font confiance à cet antivirus vu son ancienneté. Plusieurs innovations sont proposées par l’antivirus, dont la gestion de mot de passe. Cela consiste à gérer plusieurs mots de passe et identifiants à partir d’une même interface. Il offre également à ses utilisateurs le navigateur Safezone Browser, qui fonctionne sur le navigateur Opéra, pour protéger la navigation et surtout les transactions en ligne fait par l’utilisateur.

Comment télécharger Avast Internet Security ?

Il est possible de télécharger Avast Internet Security à partir de plusieurs sites. Toutefois, le plus fiable reste le site officiel de l’Antivirus: www.avastinternetsecurity.net. Néanmoins, que ce soit le site Avast ou n’importe quelle autre plateforme de téléchargement, il faut juste rechercher l’antivirus à partir de la barre de recherche du site et cliquer sur le bouton « télécharger » ou « installer ». Des consignes sont ensuite à suivre pour fournir les informations requises et démarrer le téléchargement.

Comment installer Avast Internet Security ?

Afin d’installer Avast Internet Security, il faut préalablement avoir téléchargé le fichier. Si c’est déjà fait, faites, tout d’abord, un clic droite pour ensuite exécuter le fichier comme Administrateur. Une fenêtre d’installation s’ouvrira après cela. La troisième étape est de démarrer le processus d’installation. Ceci en cliquant sur le bouton « installer ». Entre temps, il va falloir patienter durant la progression de l’installation.
Une fois l’installation faite, deux choix s’offriront à vous. D’une part, vous pouvez cliquer sur « j’ai déjà acheté une licence » si c’est déjà fait et d’un autre part, il est possible de « continuer gratuitement pendant 30 jours ».
Enfin, bouclez l’installation en choisissant le type de réseau à utiliser pour le faire le fonctionnement de l’antivirus. Ici, il est question de sélectionner le réseau privé si vous utilisez un réseau domestique et le réseau publique si vous utilisez un réseau publique ou un réseau partagé.

Installer Avast Internet Security 19.4

Avast Internet Security protège les données de l’utilisateur, dont les dossiers et documents confidentiels, les photos ainsi que les vidéos des logiciels malveillants sur Internet lors de la navigation. Il forme donc un bouclier contre le piratage et permet au propriétaire de les retrouver si jamais un hacker s’en empare.

Sur quel système peut-on installer Avast Internet Security ?

Avast Internet Security est surtout compatible avec les dernières versions de Windows. L’utiliser sur Windows 10 serait, sans doute, idéal.

Combien coûte Avast Internet Security ?

La politique d’Avast est d’offrir à ses clients une période d’essai de 30 jours après l’installation de l’antivirus. Avast Internet Security coûtera donc 0 centime tout au long de ces 30 jours. Au-delà de ce délai, l’abonnement sera donc payant et va de 30 à 42,99 euros pour un poste. Il s’agit d’un abonnement annuel. Pour 2 ans d’abonnement, le tarif s’élèvera entre 44,79 à 63,99 euros. Une réduction se fera en fonction du nombre de postes à protéger. Pour un an, Avast Internet Security coûtera donc entre 41,99 euros et 59,99 euros pour 3 postes, de 56,69 à 80,99 Euros pour 5 postes et de 107,79 à 153,99 euros pour 10 postes.

Continue Reading

Securité

Les 5 meilleurs fournisseurs de VPN cette année

Liste des meilleurs fournisseurs de VPN

Il y a littéralement des centaines d’entreprises qui offrent des services VPN gratuits et payants. Ceux-ci incluent des services très médiocres et de très bons. On considère généralement que les services « gratuits » sont tous médiocres, car il s’agit d’un type de service difficile et coûteux à offrir. En ce qui concerne les serveurs privés virtuels, vous en avez pour votre argent. Si vous voulez de bonnes fonctionnalités, vous ne les obtiendrez pas gratuitement. Pour vous aider à prendre votre décision et à obtenir le meilleur accord possible, voici un aperçu des 5 meilleurs programmes VPN :

Kaspersky Secure Connection

Sécurisez jusqu’à 5 appareils par compte utilisateur avec Kaspersky. C’est l’un des plus grands noms de l’internet et de la cybersécurité. Son service de réseau privé virtuel est facile à utiliser et offre des vitesses constamment bonnes, ce qui manque à beaucoup d’autres services. Ce n’est pas toujours facile d’obtenir des vitesses rapides via VPN. Kaspersky Secure Connexion débloque également Netflix et propose un plan de trafic illimité. Il existe une version gratuite, mais elle est extrêmement basique et limitée à 200 Mo – 300 Mo de trafic par jour.

Le plan payé est excellent, cependant, et vaut bien un abonnement complet.

Bitdefender Premium VPN

Bien qu’il existe une version gratuite du réseau privé virtuel de Bitdefender avec Total Security Suite, celle-ci, tout comme les autres services VPN gratuits, n’est que de bases ! Il est recommandé aux utilisateurs de passer à Premium VPN, qui est disponible par Bitdefender à un prix annuel et un prix mensuel. L’abonnement Premium inclut une couverture étendue, des transactions sécurisées via Wi-Fi, un trafic illimité et la possibilité de déverrouiller des médias du monde entier.

ExpressVPN

Avec plus de 2 000 serveurs dans près de 150 pays et 30 000 adresses IP, les options sont nombreuses et on ne peut pas demander plus de flexibilité et de liberté. ExpressVPN mérite de figurer dans l’une des cinq meilleures listes de réseaux VPN. Il est universellement reconnu comme l’un des principaux fournisseurs, avec un excellent support client et des vitesses rapides. Le seul inconvénient est qu’il ne prend en charge que 3 appareils au lieu de 5 ou plus.

PureVPN

Ce service compte également environ 2 000 serveurs répartis dans 180 pays, répartis dans 180 pays, dont la juridiction est Hong Kong. Vous n’aurez plus jamais à vous soucier des informations de connexion de PureVPN. Un autre grand avantage est que la société accepte les paiements Bitcoin. Il existe même des forfaits au niveau commercial si vous voulez quelque chose de plus qu’un VPN personnel.

NordVPN

Cette solution est n ° 1 sur de nombreuses top 5 listes de réseaux VPN, grâce à ses technologies de pointe, notamment le cryptage de niveau militaire, double VPN et CyberSec. NordVPN est très robuste et offre 5 000 serveurs, dont certains sont optimisés pour un partage P2P rapide et sécurisés. Il n’y a AUCUNE limite de bande passante et votre activité n’est jamais enregistrée. Les prix sont également justes et il existe une variété de régimes parmi lesquels choisir.

Il existe également d’autres bons services VPN, mais c’est là que vous devriez commencer votre recherche. Vous trouverez des codes promotionnels et des coupons pour vous aider à économiser sur de nombreux Top 5 VPN énumérés ici. Les coupons NordVPN en particulier sont très, très utiles pour faire une bonne affaire.

Continue Reading

Trending

© Univers du Net : on trouve tout sur Internet !