Connect with us

Streaming

Les top 9 des meilleures séries originales Netflix

Netflix propose aujourd’hui près de 180 séries originales. De quoi trouver quelque chose qui vous convient. De la série fantastique, à la série historique la firme propose un large choix de contenus et on ne s’en lasse jamais… Pour la rédaction du site, il a été ultra compliqué de départager les séries Original de Netflix de la meilleure à la moins bonne. Néanmoins, nous n’avons pas baissé les bras afin de vous faire découvrir les séries initiées de la production de Netflix… Voici notre classement des 10 meilleures séries créé par Netflix. Pour cela nous avons réuni nos préférences que nous avons entremêlées avec les avis des #NetflixSpectateur.

Les meilleures séries produites par Netflix

Difficile de choisir entre toutes, mais le Top 10 l’oblige, nous ne pouvons en choisir que 10. C’est aussi l’occasion de vous en faire découvrir quelques une si vous ne les connaissez pas déjà… Ce qui est peu probable au vu de l’ampleur du succès de Netflix. (liste plus ou moins « non exhaustive »…)

Le classement des meilleures séries Original Netflix

#9. The punisher

Le personnage de Marvel avait fait une apparition dans la saison 2 de Daredevil faisant une telle impression que Netflix a décidée lui offrir sa propre série. La série Marvel n’a rien à voir avec ce qu’on connait d’eux habituellement. Beaucoup plus brutal, Franck Castle a tous du héros badass et attachant. Il se bat contre l’injustice dont sa famille a été victime. Ne laissant une chance à aucun de ceux qui se mettront au travers de son chemin.

#8. Sense 8

Cette série fantastique, au concept « on ne peut plus » unique et la mythologie surprenante est devenu est succès planétaire. On s’attache très vite aux 8 personnages très hétéroclites. Soudainement, connecter sur les plans intellectuel, émotionnel et même sexuel les personnages véhiculent un message d’amour et de solidarité qu’on adore et qui provoque une compassion indéniable.

#7. Orange is the new black

L’une des pionnières des créations Netflix. Cette série féminine et carcérale lancée à l’été 2013 nous montre avec une pointe d’humour le monde des prisons pour femmes, racontant par la même occasion les histoires qui se cachent derrière ces carapaces dures et insensibles. La saison 5 a été largement critiquée et n’a pas connu le même succès que les précédentes. Mais l’histoire de ces femmes garde une place dans le cœur des sériphiles.

#6. Mindhunter

La série signée David Fincher retourne aux origines des techniques de profiling du FBI. Un thriller psychologique écrit de main de maître et porté par des scènes d’interrogatoire magistrales, aux dialogues réjouissants. On n’en attendait pas moins du réalisateur.

#5. Dark

Dark a souvent été comparé à Stranger Things il est vrai que les deux séries se ressemblent en quelques points. C’est l’histoire d’un jeune garçon qui disparaît dans la forêt. Lançant à sa recherche quatre familles dans une quête éperdue. La chasse au coupable faisant par la même occasion émerger les péchés et les secrets d’une petite ville.

#4. Narcos

La série retrace l’histoire des cartels sud-américains en s’inspirant de faits réels. Après avoir offert une traque exaltante de Pablo Escobar, la deuxième saison se concentre sur le Cartel de Cali et de nouveaux personnages. La série a encore une fois parlé d’elle dans la presse américaine par sa réalisation époustouflante. Et ce n’est pas son dernier mot, car la saison 4 s’apprête à tout chambouler à nouveau, on s’initiera alors dans la vie d’autres trafiquants cette fois-ci mexicains.#3. Black mirror

Le concept est simple, un épisode une histoire. Résultat on nous surprend un peu plus à chaque nouvel épisode. Toujours plus extrême, toujours plus choquant. Black mirror dénonce un future possiblement flippant ou les technologies nous rendraient dépendants, et/ou la moralité humaine ne serais plus qu’un vaste souvenir.

#2. Stranger things

Cette série est en quelque sorte un hommage aux films emblématiques des années 80, comme Ghos buster ou E.T. La génération Y et millenials a été sensible à ce flash-back, et Stranger Things est très vite devenu un succès mondial. L’univers et les personnages sont véritablement attachants et font face à un univers à la fois angoissant et fascinant. C’est surement la création originale la plus populaire de la plateforme et ça en fait aussi l’une des meilleures.

#1. House of card

La toute première création originale de la plateforme… Drama politique passionnant, mené par l’exceptionnel Kevin Spacey. La série compte pas moins de 33 nominations aux Emmys et 8 aux Golden Globes. Elle a malheureusement été entachée par l’accusation d’agression sexuelle sur mineur de Spacey viré dans la foulée par la production. Le dernier volet de la série sera donc centré sur Claire Underwood (Robin Wright).

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Streaming

Débloquer les séries Netflix US avec ces VPN

Avec un catalogue qui s’étoffe de jour en jour et des séries qui ne cessent de faire parler d’elles (qui est passé à côté de Stranger Things, House of Cards ou encore orange is the new black ?) Netflix fait le bonheur de nombreux spectateurs. Reste une certaine frustration, notamment pour les plus accrocs : celle d’avoir une offre de films et de séries moins conséquente que les Américains. C’est pourquoi de nombreuses personnes ont recherché des solutions pour contourner le problème de la géolocalisation de la plateforme. Et ainsi profiter d’un catalogue bien mieux fourni. Parmi les différentes astuces, l’usage d’un VPN pour Netflix fait de plus en plus parler d’elle.

Alors, si l’utilisation d’un VPN vous donne accès au catalogue complet des films et programmes (séries/documentaires) de Netflix, pensez-vous avoir suffisamment de temps pour poncer encore plus la plateforme ? Chez la rédaction nous n’avons aucun doute là dessus ! Allez hop, nous allons vous présenter les meilleures solutions pour contourner le blocage Netflix et poncer sans limites vos séries préférées !

Un VPN qu’est-ce que c’est ?

Avec une offre qui s’adapte à la localisation du spectateur, Netflix propose un catalogue plus étoffé au public américain. Certaines œuvres, films, documentaires ou séries, sont donc disponibles plusieurs semaines, voire moins, à l’avance aux USA.

Plutôt que tout quitter pour aller vivre outre-Atlantique et profiter de l’intégralité des programmes, l’autre solution pour accéder au catalogue complet du géant du streaming américain reste l’utilisation d’un VPN. Cette technologie, également connue sous le nom de réseau privé virtuel, permet à un spectateur situé en France d’utiliser une connexion web basée sur le territoire US.

Ainsi, son profil passe pour celui d’un abonné local aux yeux de Netflix. De plus en plus populaire, cette astuce a été utilisée par un très grand nombre d’internautes ces derniers mois. À tel point que Netflix a même dû réagir et sévir en bloquant certains VPN.

Quel VPN utiliser pour profiter de l’intégralité du catalogue Netflix ?

Avec l’accès à certains réseaux privés virtuels bloqués par le site de streaming américain, il est aujourd’hui nécessaire d’opter pour des VPN plus fiables. C’est le cas, par exemple, d’Express VPN, une technologie compatible avec TV, Box ou encore smartphone. Ce VPN vous assure une connexion de haute qualité, vous permettant une excellente diffusion de vos émissions et autres shows TV sans le moindre problème. Autre exemple, NordVPN, une solution qui offre de nombreux avantages en termes de confidentialité, mais aussi pour l’usage.

Aucune donnée personnelle n’est récoltée, une bande passante illimitée est proposée ainsi qu’une vitesse de connexion tout à fait honorable. Cette dernière, bien que relativement correcte, reste néanmoins inférieure à celle proposée par Express VPN.

Continue Reading

Trending

© Univers du Net : on trouve tout sur Internet !