Connect with us

Internet

Nos conseils pour l’achat de cryptomonnaies sur Bitpanda.com !

L’achat de cryptomonnaies sur Bitpanda.com : comment ça marche ?

Le trading est l’une des activités les plus répandues en termes d’investissement à notre époque. Cela revient à la démocratisation de l’activité qui était, au départ, réservée à une élite de mathématiciens et financiers. Cette facilitation, on la doit sans aucun doute aux plateformes de trading en ligne qui, plus que de simples courtiers virtuels, instruisent l’utilisateur et lui donnent toutes les connaissances et les outils dont il a besoin pour réussir dans cette activité.

La société Bitpanda a été fondée en 2014. Elle propose une plateforme de trading et se spécialise dans la cryptomonnaie. Accessible à tous, elle compte aujourd’hui plus de 1,2 million d’utilisateurs. Ces derniers se connectent au courtier virtuel depuis partout dans le monde. Après une collecte de fonds de 52 millions de dollars au départ, on assiste à une réussite qui s’est établie au fil des années sur la base de la confiance qu’ont les investisseurs dans la plateforme.

Comment s’inscrire sur Bitpanda ?

Bitpanda adapte sa plateforme à l’utilisation aussi bien sur ordinateur que sur téléphone. Ainsi, pour commencer à trader, il convient d’y créer un compte. Notons que le site n’autorise qu’un seul compte par utilisateur avec lequel on peut se connecter en même temps sur les deux versions de la plateforme (application et site web).

Comment créer un compte sur Bitpanda ?

La création de compte sur Bitpanda est alors très facile. D’abord, téléchargez l’application ou rendez-vous sur le site en question et cliquez sur « s’inscrire ». Ensuite, remplissez le formulaire en ligne qui s’affiche avec vos coordonnées personnelles (nom, prénom, date de naissance, adresse mail, etc.).

Comment valider son inscription sur Bitpanda ?

La prochaine étape consistera à confirmer votre adresse mail en accédant au lien qui vous aura été envoyé. Votre identité aussi doit être vérifiée à l’aide de l’un des partenaires de Bitpanda. Enfin, il vous sera possible de vous connecter, de faire un premier dépôt et d’acheter de la cryptomonnaie.

Comment investir dans la cryptomonnaie sur Bitpanda ?

Pour l’achat de cryptomonnaies, Bitpanda met à la disposition de ses utilisateurs la fonction Wallet. Cette dernière donne la possibilité de déposer de l’argent sur son compte sur Bitpanda et de pouvoir en disposer tout le temps pour l’achat de cryptomonnaies. De même, la Fiat Wallet permet des retraits faciles d’argent 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Notons que cette disponibilité continuelle est un gros avantage pour le tradeur d’agir rapidement en fonction des variations du marché sans tenir compte des délais de traitement et des modes de paiement. Rappelons en effet que ce type d’activités est très sensible aux changements et que la cryptomonnaie est un actif très volatil.

Quels sont les Fiat Wallets disponibles sur Bitpanda ?

La plateforme Bitpanda met à la disposition de ses client les Fiat Wallets suivants :

  • USD ;
  • EUR ;
  • CHF ;
  • GBP ;
  • TRY.

Comment procéder au dépôt Fiat sur Bitpanda ?

Si vous êtes sur le site Bitpanda, commencez par cliquer sur l’onglet « Déposer » en haut de la page d’accueil avant de choisir le Fiat Wallet qui correspond à la devise avec laquelle vous souhaitez faire le dépôt ainsi que le moyen de paiement et le montant à déposer. Ensuite, cliquez sur « Aller au récapitulatif », renoncez à votre droit de rétraction et confirmez votre possession du mode de paiement indiqué. Vous recevrez dès lors un SMS vous confirmant la réussite de l’opération.

Dans le cas où vous êtes sur votre téléphone, il faut appuyer sur « Trade » en bas et au milieu de l’écran. Appuyez ensuite sur « Déposer » et choisissez votre devise ainsi que votre mode de paiement et le montant puis sur « Continuer » et suivez les mêmes étapes que si vous étiez sur le site web.

Comment acheter du Bitcoin sur Bitpanda ?

Comme pour tout autre cryptomonnaie, vous devez avoir déposé de l’argent pour pouvoir acheter des Bitcoins sur Bitpanda. Dès lors, suivez les étapes qui suivent selon le programme que vous utilisez.

Comment acheter du Bitcoin sur Desktop ?

Si vous utilisez votre ordinateur pour acheter du Bitcoin sur Bitpanda, vous devez :

  • Cliquer sur « Trade » en haut et à droite de l’écran ;
  • Cliquer sur « Acheter » ;
  • Choisir un Fiat Wallet ;
  • Entrer le montant que vous souhaitez acheter ;
  • Renoncer à vos droits de rétraction et cliquer sur « Acheter maintenant ».

Comment acheter du Bitcoin sur téléphone ?

Que vous soyez sur Android ou iOS, il vous est possible d’acheter du Bitcoin sur Bitpanda via votre téléphone. Pour cela, téléchargez l’application et appuyez sur « Trade » puis sur « Acheter » et choisissez votre cryptomonnaie (Bitcoin), votre wallet, et le montant à acheter. Une fois chose faite, appuyez sur « Continuer », vérifiez le récapitulatif de votre commande, renoncez aux droits de rétractation et appuyez sur « Acheter maintenant » pour finaliser l’opération.

Comment sécuriser ses cryptomonnaies sur Bitpanda ?

La plateforme Bitpanda est un réseau pair-à-pair sécurisé et décentralisé, ce qui en fait un système difficile d’accès pour les personnes malveillantes. Toutefois, il est important de prendre ses gardes individuellement, car l’erreur peut se produire même si tout est solidement informatisé.

Quelles sont les bonnes pratiques pour sécuriser le compte Bitpanda ?

Avant tout, il est important de ne jamais se connecter à un réseau Wi-fi sans s’assurer qu’il soit sécurisé, et ce, même si la tentation est forte lorsqu’il est gratuit. Aussi, tâchez de garder hors ligne vos actifs afin de les protéger. Si vous êtes quand même amené à garder votre wallet connecté sur votre ordinateur ou téléphone, veillez à ce qu’il ne contienne qu’un faible montant.

Ensuite, utilisez un gestionnaire de chiffrage et une adresse mail non publique pour votre compte Bitpanda. De même, retirez vos fonds quand vous emmenez l’un de vos appareils en réparation. Enfin, il est primordial de garder vos logiciels mis à jour. Si vous utilisez une version obsolète, les pirates pourront facilement accéder à votre compte et donc à vos actifs.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Internet

Comment réaliser un devis de création de site internet professionnel ?

Comment réaliser un devis de création de site internet professionnel ?

Site internet professionnel : comment faire un devis ?

Avec toutes les nouvelles technologies et un monde connecté, les réseaux sociaux, les sites internet, les applications…, deviennent de plus en plus indispensables pour être au goût du jour. C’est pourquoi, beaucoup de professionnels recourent à la création de leur propre site. Mais avant de se lancer, ils demandent un devis.

Il faut donc savoir comment réaliser le devis et connaître ce qu’il doit contenir.

Pourquoi créer un site internet professionnel ?

Avec l’évolution de l’internet, il est important pour tout professionnel d’avoir son propre site et d’être visible en ligne. Cela permet d’élargir son public et de gagner plus de clients. C’est ce qui a une répercussion directe sur la notoriété et le chiffre d’affaire du professionnel, que ce soit une marque, une entreprise, un établissement ou tout autre organisme proposant un service déterminé, c’est à dire un prestataire.

Avoir un site internet a de nombreux avantages, parmi eux :

  • Attirer plus de clients,
  • s’ouvrir sur le monde,
  • expliquer la nature du service proposé et le valoriser,
  • présenter l’activité du professionnel,
  • informer les clients et les personnes intéressées sur le service,
  • faciliter la communication entre le prestataire et ses clients.

Comment créer un site internet professionnel ?

La création d’un site internet professionnel est une chose qui demande un travail minutieux. Certains professionnels créent leur site tout seuls. Mais il est préférable de faire appel à des personnes ou structures spécialisées dans le domaine, telles que les agences web ou agences informatiques, qui se chargeront de répondre à la demande du client dans un temps record et de le guider.

Un site internet est créée en ligne, soit gratuitement soit coûteusement. Pour un travail réussit et professionnel, créer un site coûteusement par des agences reste la meilleure option pour répondre aux besoins et aux exigences exactes du professionnel.

Les agences prennent en chargent la demande et offrent un large choix de prestation pour satisfaire tout type de clients. Avant de se lancer, il faut demander ou consulter un devis pour évaluer la prestation.

Qu’est-ce qu’un devis ?

Un devis est un document réalisé par un organisme proposant un service définit. C’est une description détaillée du service proposé et de toutes ses composantes avec le prix de ce dernier. Il peut être obligatoire, tout dépend du domaine de travail.

Le devis est souvent demandé par les clients pour évaluer la nature et la qualité de telle ou telle prestation proposée. Il permet de faciliter la communication et l’entente entre le client et le prestataire.

La réalisation et le contenu standard du devis sont régis par la loi. Il faut que le document réponde à ces règles et contenir les mentions obligatoires suivantes pour être valable :

  • Les coordonnées du prestataire et du client,
  • la date de réalisation du devis,
  • la description détaillée du service proposé,
  • le prix,
  • la date et la durée de réalisation du service.

Comment réaliser un devis de création de site internet ?

En tant que prestataire qualifié, il est important de réaliser des devis pour satisfaire les clients et les fidéliser en gagnant leur confiance. De plus, il permet d’avoir une bonne image et d’élargir sa clientèle.

Avant de créer un site web, il faut élaborer une maquette de ce dernier selon le besoin et la demande du client pour lui présenter approximativement le résultat finale. Il s’agit du maquettage, qui est réalisé par Photoshop. C’est un devis approximatif payant, qui coûte environ 200 € pour présenter le visuel du site au client. S’il est satisfait, la création du site peut commencer. Mais avant, il faut établir un devis définitif.

Pour réaliser un devis de création de site internet définitif, il faut mettre sur le document, en plus des mentions obligatoires, les informations générales sur le site professionnel suite à la demande du client ou à une proposition du prestataire.

Le devis de création de site internet professionnel doit aborder les points suivants :

  • Le contenu du site (les textes, les images …),
  • la nature et le but du site (commerce, beauté, marque…),
  • les fonctionnalités du site (paramétrages, sécurité, navigation contextuelle…),
  • le design (police, couleur…) et l’ergonomie du site,
  • la configuration SEO du site.

Continue Reading

Internet

Création site internet Angers : les meilleures agences

Quelles sont les meilleures agences de création de site internet à Angers ?

Création site internet Angers : pourquoi faire appel à une agence ?

Aujourd’hui, le web marketing est une étape primordiale à ne pas rater pour se faire connaître et gagner plus de clients. Toutefois, ce n’est pas toujours simple de se lancer sur le web, surtout au milieu de toute cette concurrence.

Il faut savoir que la création d’un site internet passe par plusieurs étapes, et requiert beaucoup de compétences pour réussir à avoir une bonne notoriété.

Alors, comment créer un site web ? Comment se faire connaître sur le web ? Pourquoi faire appel à une agence web ? C’est ce que nous allons découvrir tout de suite.

Pourquoi est-il important de se lancer sur le web ?

Aujourd’hui, se faire connaître sur la toile est un synonyme de célébrité ! En effet, les gens passent de plus en plus de temps face à leur écran, en navigant sur la toile et en défilant sur les différents réseaux sociaux. Donc, pourquoi ne pas profiter de cet outil pour gagner en notoriété et faire connaître sa marque, son entreprise ou son produit ?

La première chose à faire c’est de créer un site web adapté à son activité. C’est un gage de sérieux et de professionnalisme, et permet aux clients d’avoir beaucoup d’informations sur vous, sans pour autant vous contacter, vous allez vous présenter, pour tous les potentiels clients, sans activité supplémentaire et sans surcharge.
Mais comment créer un site web ? Alors là, les choses sont un peu plus compliquées.

La création d’un site web

Créer un site web est une tâche plutôt simple, se faire connaître, l’est beaucoup moins ! En fait, pour être connu, vous allez passer par les 3 étapes suivantes :

  • La présence sur la toile ;
  • La visibilité sur la toile ;
  • Et enfin, la notoriété sur la toile.

Vous pouvez utiliser un logiciel payant ou gratuit, pour créer votre site web professionnel. Plusieurs outils sont mis à votre disposition pour travailler l’ergonomie et le design du site.

Après cette étape, on dit que vous êtes “présent”, sur la toile, mais vous n’êtes toujours pas visible pour les clients, puisque vous n’allez pas apparaître dans les résultats de recherches des différents moteurs de recherches. Comment faire ? Vous devez indexer votre site.

Il y a deux stratégies qui vous permettent d’augmenter le référencement de votre site : la Search Engine Optimisation, et la Search Engin Advertising.

En fait, la stratégie SEO est la plus commune, puisque vous allez utiliser des mots clés, pour améliorer le référencement du site. On dit que c’est un référencement naturel, en plus il est gratuit.

La SEA elle, est payante, et permet d’intégrer le Google Ads, qui affiche votre site pour les internautes qui s’intéressent à votre domaine d’activité.

Dit comme ça, ces stratégies ont l’air plutôt simples, mais elles requièrent beaucoup de compétences et de savoir-faire, c’est pourquoi il est plus intéressant de faire appel à une agence de création de site.

Pourquoi faire appel à une agence ?

L’agence a beaucoup d’avantages à vous proposer. Premièrement, vous allez bénéficier du grand savoir-faire et des compétences des experts du domaine, ce qui vous permettra de faire le travail sur de bonnes bases, tout en gagnant du temps et de l’argent.

L’expert vous aide également à choisir le nom de votre domaine, le style le plus adapté à votre entreprise, le design le plus moderne et l’interface la plus ergonomique pour votre site.

L’agence vous accompagne dès le départ et ce, jusqu’à ce que votre site soit connu par les internautes. Le but est d’afficher le site dans les premiers résultats de recherches (les premiers résultats, à savoir la première page).

Quelles sont les meilleures agences de création de site internet à Angers ?

Voici notre sélection des meilleures agences de création de site web à Angers :

  • Agence MNKY Située à Angers ;
  • DIGITAL MOTION Située à Angers ;
  • Web Novateur Située à Angers ;
  • 2pulseSituée à Angers ;
  • Viaduc Située à Angers ;

Certes, vous allez choisir votre agence en vous basant sur de nombreux critères, mais le critère du prix reste le plus important. Sachez que plus l’agence vous propose de prestations, plus le prix sera plus élevé.

Continue Reading

Internet

Youzik : le convertisseur YouTube en Mp3

À l’heure actuelle, si on souhaite télécharger de la musique légalement, que ce soit en streaming ou en fichiers à garder en mémoire, il y a largement de quoi faire, entre Deezer, Spotify, iTunes, Google musique…

Le truc en plus de YouTube, c’est la variété, car les jeunes talents ont toute la liberté de proposer leur travail et c’est là que l’outil YouTube converter Youzik entre en jeu. Youzik, qu’est-ce donc ?

C’est tout simplement un convertisseur YouTube qui vous permet de récupérer légalement les contenus sans droits d’auteur mis à disposition sur la plateforme.

Si c’est disponible sur YouTube, vous vous demanderez sûrement pourquoi utiliser un outil comme Youzik… c’est juste que les offres de téléchargement du marché ne sont pas toutes aussi variées que ce que propose YouTube… et surtout, elles sont payantes. De ce fait, Youzik est l’alternative parfaite pour les personnes qui veulent écouter autre chose que les gros titres du moment qui passent à la radio.

Un convertisseur simple et efficace pour YouTube

Son utilisation est simple : lorsque vous arrivez sur le site, vous pouvez faire une recherche et sélectionnez ce qui vous intéresse, et voilà, après avoir validé, vous obtenez le fichier, très rapidement, en qualité optimale. Et ce, sur tous les supports (mobile, tablette, PC…).

Si vous êtes sur un téléphone Android, vous avez même droit à une application, disponible via le fichier APK, qui reprend l’interface du site afin que vous puissiez récupérer vos sons tranquillement.

Mais ce que Youzik propose ne s’arrête pas là, car si vous utilisez un ordinateur, c’est encore plus simple, surtout si vous utilisez Google Chrome ou Mozilla Firefox. Oui, vous l’aurez deviné, on vous propose aussi des extensions pour ces navigateurs, qui ajouteront un bouton « Télécharger » sous chaque vidéo visitée. De ce fait, vous n’aurez plus besoin de passer par le site directement, mais en plus, vous pourrez lancer des playlists au hasard et télécharger quand bon vous semblera.

Youzik : solution pour télécharger les vidéos YouTube

Youzik est donc la solution idéale qui vous permettra d’avoir accès à une large sélection de sons en tous genres sans avoir à vous abonner à quoi que ce soit : vous venez, vous récupérez, vous repartez avec gratuitement en toute tranquillité. Bien sûr, il ne s’agit pas que de musique : la « limite » de durée étant fixée à trois heures, vous pourrez également garder des podcasts, des sketchs d’humoristes débutants, des recettes… tout est à portée de clic.

À l’heure où les services d’accès à la culture deviennent progressivement de plus en plus payants, il est intéressant de voir que des outils existent encore pour sauvegarder et partager celle-ci librement. N’hésitez pas à partager vos découvertes avec vos amis en leur parlant de Youzik, qui saura ravir tout le monde du fait de sa sobriété et de sa facilité d’utilisation.

Youzik, c’est l’assurance de pouvoir récupérer les œuvres de votre choix, à tout moment, sous tout support, gratuitement et sans abonnement. Venez tester et vous aussi vous ne pourrez plus vous passer du site !

Continue Reading

Trending

© Univers du Net : on trouve tout sur Internet !