Connect with us

Android

Télécharger la dernière version de Clash Royale Mod Apk pour Android

Sur le marché aujourd’hui, il y a pas mal de jeux tactiques bien accueillis. Parmi eux se trouve le Clash of Clans, qui a reçu des millions d’acomptes de nombreux joueurs du monde entier. Avec un jeu simple, vous allez construire une tribu et la protéger des ennemis de l’extérieur. Outre Clash of Clan, l’éditeur du jeu, Supercell, a publié en 2016 un ensemble du même genre avec un gameplay plus riche – Clash Royale Mod Apk. Il ne se concentre pas trop sur la construction et la simulation du royaume comme auparavant, mais il met en évidence les batailles RTS. On peut dire qu’il s’agit d’une variante offrant une vision plus diversifiée à une franchise très appréciée dans le monde entier.

Collectionnez et améliorez des dizaines de cartes présentant les troupes, les sorts et les défenses du Clash of Clans que vous connaissez et aimez, ainsi que les Royales: Princes, Knights, Baby Dragons et plus. Frappez le roi et les princesses ennemis de leurs tours pour vaincre vos adversaires et remporter des trophées, des couronnes et la gloire dans l’arène. Formez un clan pour partager des cartes et créer votre propre communauté de bataille.

Conduisez la famille Clash Royale à la victoire !

Tout sur Clash Royale : le APK et l’installation

Caractéristiques de Clash Royale APK dernière version

  • Les joueurs de duel du monde entier en temps réel et remportent leurs trophées.
  • Gagnez des coffres pour débloquer des récompenses, collecter de nouvelles cartes puissantes et améliorer les cartes existantes.
  • Détruisez les tours de votre adversaire et remportez des couronnes pour gagner des coffres épiques.
  • Construisez et améliorez votre collection de cartes avec la famille Clash Royale avec des dizaines de vos troupes, sorts et défenses Clash préférés.
  • Construisez votre Battle Deck ultime pour vaincre vos adversaires.
  • Progressez dans plusieurs arénas jusqu’au sommet.
  • Former un clan pour partager des cartes et créer votre propre communauté de combat.
  • Défiez vos coéquipiers et amis en duel privé.
  • Apprenez différentes tactiques de combat en regardant les meilleurs duels de TV Royale.

Avantages de Clash Royale Mod Apk

Dans Clash Royale, tous les joueurs veulent gagner les batailles de leur meilleure armée. Il existe en fait de nombreux serveurs privés clash royale disponible qui sont le véritable clash royale Mod apk. Les serveurs privés Clash Royale ne sont pas des hacks, ce sont les apks mods installés séparément sur votre appareil et ils vous donnent des ressources illimitées.

  • Ressources illimitées
  • 100% de disponibilité
  • Défis et événements
  • Joyaux infinitifs
  • Fonctionnalités du clan actif
  • Donner et recevoir des troupes
  • Serveur puissant
  • Nouvelles Royale
  • Real 1 vs 1 & 2 vs 2 batailles
  • Mises à jour régulières
  • Le temps de déverrouillage de tout le coffre est normal

Il existe de nombreuses options différentes, mais une seule fonctionne mieux pour le moment. Clash Royale Mod apk est la seule option adaptable disponible dans laquelle vous ne perdez pas de temps sur d’autres sites.

En raison de la grande stabilité et de la disponibilité du serveur privé, clash royale est la meilleure option, Il y a quelques étapes faciles à télécharger Clash Royale MOD APK sur votre appareil. Avant de télécharger, vous devez autoriser les sources inconnues à partir des paramètres. Parlons de ces étapes simples et faciles:

  • Tout d’abord déverrouiller votre téléphone Android.
  • Ouvrez maintenant les paramètres de sécurité et appuyez sur l’option «ressources inconnues» pour autoriser l’installation par une tierce partie.
  • Désinstallez la version originale du Clash Royale sur votre téléphone. (Si vous ne l’avez pas encore installée, passez cette étape.)
  • Téléchargez le fichier APK de serveur privé et attendez la fin du téléchargement.
  • Ouvrez le dossier dans lequel vous avez téléchargé le fichier et appuyez sur installer.
  • Autoriser toutes les autorisations requises.
  • Félicitations, votre jeu a été installé avec succès. Profitez de la liberté ultime avec des ressources illimitées.

Clash Royale Mod pour les appareils iOS

L’installation de l’apk mod du célèbre jeu de stratégie de guerre est un peu délicate pour les utilisateurs d’iPhone. Mais ici, c’est aussi simple que vous le souhaitez.

  • Télécharger l’Apk
  • Télécharger Cydia Impactor : Pour installer le fichier IPA modifié, vous devez disposer d’un périphérique Linux / Windows / Mac. Tout d’abord, prenez “Cydia Impactor”.
  • Connectez votre appareil à votre ordinateur. Le nom de votre appareil devrait apparaître dans le menu déroulant. Si ce n’est pas le cas, choisissez votre appareil manuellement dans la liste.
  • Installer IPA sur votre appareil : faites maintenant glisser le fichier IPA dans l’impacteur et celui-ci devrait vous demander vos informations d’identification Apple. Une fois cela fait, vérifiez votre appareil. Vous devriez voir que l’application est installée.
  • Faites confiance à votre profil sur le périphérique: Réveillez votre iDevice et allez dans «Paramètres> général> Gestion des périphériques». Ouvrez le profil nouvellement installé et faites confiance au développeur.

Comment mettre à jour CR Mod APK ?

Les développeurs du mod en lancent de nouvelles versions avec le temps. Ils essaient d’y ajouter de nouvelles fonctionnalités pour attirer plus d’utilisateurs. Si vous recherchez également les dernières fonctionnalités, vous devez télécharger et installer la dernière version de ce mod. Vous n’avez pas besoin de vous déplacer ailleurs, mais vous pouvez le mettre à jour gratuitement depuis ce site.

Où télécharger Royale Mod APK ?

Ce n’est pas un jeu officiel, mais c’est un mod du jeu officiel. Donc, beaucoup de gens fournissent le même mod gratuitement, mais vous devez être prudent, car de nombreuses plateformes sont fausses, vous n’avez donc pas besoin d’aller ailleurs, mais vous pouvez télécharger le fichier APK gratuitement sur ce site coût de profiter de ressources illimitées.

Est-ce que Clash Royale APK est sécurisé ?

Il y a une confusion dans l’esprit des gens que ce soit sécurisé ou pas. Je vais effacer cette confusion avec la logique. C’est la même chose que les autres applications, et rien ne vous empêche de l’utiliser sur votre appareil. Vous pouvez le télécharger et l’installer sur l’appareil sans crainte.

Puis-je jouer à Clash Royale sur PC ?

Oui, vous pouvez y jouer sur votre PC, mais ce n’est pas aussi simple que les autres logiciels ou jeux PC. Il est uniquement disponible pour les appareils Android, vous devez donc suivre une astuce pour le télécharger et l’installer sur votre PC. Pour ce faire, vous devez télécharger un Émulateur Android sur votre PC et télécharger le fichier APK sur votre PC. J’espère que vous l’apprécierez sur votre PC.

Le root est-il nécessaire pour installer Clash Royale MOD ?

Non, il n’est pas nécessaire de rooter le périphérique Android

Le mot de la fin : Alors, téléchargez Clash Royale Apk dernière version pour Android et profitez du jeu le plus populaire parmi la communauté Android. Ses graphismes immersifs, ses commandes fluides, ses graphiques apaisants pour les yeux et son jeu captivant maintiennent toujours le jeu au premier rang des charts. Alors, qu’est-ce que tu attends? Télécharger Clash Royale MOD APK gratuit pour Android et préparez-vous à plonger dans la guerre épique des clans.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Android

Comment retrouver des SMS supprimés sur Android ?

Les SMS sont précieux. Tantôt, ils contiennent des mots d’amoureux, tantôt des informations professionnelles importantes. Mais par inadvertance, il se peut que ces texto aient été supprimés. Dans ce cas, pas de panique. En effet, il y a plusieurs solutions pour récupérer un message effacé sur Android. On vous explique tout de suite.

Pour savoir comment récupérer des SMS sous iOS c’est par ici »

Récupération de SMS sur Android

Les motifs de récupération sont divers. La récupération des SMS effacés diffère suivant qu’il s’agisse d’un Android ou d’un Iphone. Mais dans tous les cas, les étapes sont faciles, et la récupération se fait en un temps rapide.
Pour les mobiles Samsung, la récupération par sauvegarde est possible. Cette méthode n’est possible qu’avec une sauvegarde préalable sur Samsung cloud. Pour cela, il faut :

  • Aller dans « Paramètres »
  • Puis « Compte et sauvegarde »
  • Apres, il faut aller dans « Restaurer les données »
  • Et enfin, sélectionner « Messages » puis « Restaurer »

Une fois restaurés, les messages effacés et perdus se retrouvent à nouveau dans le téléphone Samsung.
Comme susmentionné, cette méthode ne vaut que s’il y a eu l’activation d’une sauvegarde préalable avec Samsung Cloud. Dans le cas contraire, rien n’est perdu, il reste encore plusieurs cartes à jouer.
Retrouver un message supprimé et les informations qui y sont relatées ne peut se faire qu’avec l’aide d’applications et de logiciels. Merci aux ingénieux qui y ont pensé ! Par ces faiseurs de miracles, il est possible de récupérer les SMS. Dans certains cas, des applications tel que SMS Backup & Restore permettent de le faire directement sur le smartphone.

Récupération de SMS sur ordinateur

Mais dans certains cas, il est nécessaire de recourir à l’utilisation d’un ordinateur. Les logiciels de récupération de données sont multiples, dont le plus célèbre ci-dessous.

La récupération de SMS avec FoneLab

La récupération avec FoneLab permet de restaurer les messages et autres données. Le logiciel support bien des marques et des modèles de smartphones. Pour se faire il faut :

  • Installer le logiciel et le lancer
  • Aller dans « Récupération de données Android »
  • Après connecter le smartphone avec l’ordinateur pour reconnaissance

La reconnaissance requiert toutefois le débogage USB, qui se fait comme suit :

  • Il faut aller dans la rubrique « Système » du téléphone
  • Un menu « Options pour les développeurs devrait apparaître »
  • Il suffit par la suite d’activer l’option « Débogage USB »

Une fois cette étape accomplie, la reconnaissance et l’appareillage se font automatiquement, et le logiciel se connecte par ricochet au téléphone.
Pour revenir au logiciel, il faut :

  • Sélectionner « Messages et Pièces jointes de message » dans l’interface du logiciel
  • Ensuite, cliquer sur « Suivant »
  • Un processus de scan se fait, et dans le cas où la recherche est vaine, il faut appuyer sur « Analyse approfondie »
  • Une liste de message sera affichée, et il suffit de cocher les messages voulus et appuyer sur « Récupérer ».

Avec quelques clics, le tour est joué !

Continue Reading

Securité

Comment pirater WhatsApp avec mSpy sur Android et iPhone ?

WhatsApp fait partir des applications de messageries instantanées les plus utilisées en ce moment. Grâce à son concept révolutionnaire, ce réseau social ne cesse de se faire de nouveaux abonnés au fil du temps. Il est facile à utiliser et donc accessible aux utilisateurs de tout âge, y compris les enfants.

C’est pourquoi, à cause de tous les dangers liés à l’utilisation d’internet, certains parents sont inquiets pour leurs enfants et recherchent en permanence des voies et moyens pour préserver leur progéniture. Raison pour laquelle, certains d’entre eux ont opté pour la solution qui consiste à pirater WhatsApp avec mSpy.

Ce dernier est un logiciel espion qui leur permet non seulement d’accéder aux échanges WhatsApp de leurs enfants, mais aussi de surveiller l’activité complète de leurs téléphones portables.

Comment pirater un compte WhatsApp grâce à mSpy ?

Utiliser mSpy pour pirater un compte WhatsApp ne requiert aucune compétence technique. Ce logiciel s’installe comme toute application ordinaire et fonctionne en arrière-plan dans le téléphone portable de votre cible. Une fois son installation terminée, vous pourrez désormais accéder aux contenus WhatsApp présents dans le téléphone de l’utilisateur cible.

Vous pouvez utiliser ce logiciel espion pour pirater la messagerie WhatsApp de presque tous les appareils. Ainsi, mspy fonctionne non seulement sur les smartphones Android, mais aussi sur les iPhone. En fonction de la nature de l’appareil de votre cible, le mode d’utilisation de ce logiciel peut varier.

Pirater WhatsApp sur iPhone

En tant que l’un des leaders mondiaux de l’industrie de la téléphonie mobile, la société Apple a su conquérir de nombreux utilisateurs grâce à ses iPhones. Si votre cible est une consommatrice des produits Apple, vous pouvez utiliser mspy pour infiltrer son compte WhatsApp facilement.

Comment ? Simplement en téléchargeant mspy pour iPhone et en suivant les étapes d’installation du logiciel pour les produits iOS. Notez que l’installation de cette application est généralement simple et s’effectue en quelques secondes. Après cela, connecté-vous à votre tableau de bord pour commencer à pirater WhatsApp avec mSpy.

Pirater WhatsApp sur Android

Le processus d’espionnage de la messagerie WhatsApp est presque similaire sur les appareils Android que sur les appareils tournant sur iOS.

Sous Android, l’installation de ce logiciel se fait en quelques étapes simples et directement à partir du navigateur de votre cible. Une fois l’installation achevée, vous devez vous rendre dans les paramètres de mspy et d’activer son mode furtif. Ce mode permet à mspy de rester invisible pendant tout son fonctionnement.

Avantages de pirater un compte WhatsApp avec le logiciel espion mSpy

Dans le piratage WhatsApp, le logiciel mspy est considéré comme le meilleur. Ce rang qu’occupe mspy est principalement dû aux nombreux atouts qu’il offre dans la surveillance de cette messagerie. Ainsi, ce logiciel possède comme avantages :

  • Son mode furtif : une fois installé dans le téléphone cible, mspy fonctionnement de façon invisible pour l’utilisateur espionné. Seul vous pourrez profiter de ses fonctionnalités à partir de votre espace d’administration.
  • Son fonctionnement silencieux : mspy n’envoie aucune notification dans le téléphone de votre cible et toutes les mise à jour du logiciel peuvent se faire à distance.
  • Sa simplicité d’utilisation : peu importe votre degré de maniabilité des appareils électroniques, vous seriez capable de vous servir de mspy sans difficulté. En cas de renseignement, vous avec la possibilité de demander de l’aide gratuitement en ligne 24h/7.
  • Sa capacité de fonction efficacement sur les iPhones sans jailbreak et sur les Android sans root.

Que peut-on obtenir lorsqu’on pirate WhatsApp avec mSpy ?

Peu importe que votre cible utilise un Android ou un iPhone, mSpy vous permettra d’avoir accès à :

  • Toutes les discussions de votre cible ainsi que sa liste de contact ;
  • L’ensemble des fichiers multimédia que l’utilisateur espionné envoie et reçoit ;
  • La totalité des messages supprimés du WhatsApp de l’utilisateur cible ;
  • Le journal d’appel de votre cible sur ce réseau social…
  • Revue des autres fonctionnalités du logiciel espion mSpy

En plus de pirater efficacement un compte WhatsApp, mspy permet d’effectuer jusqu’à 25 autres tâches d’espionnage. On peut citer entre autres :

  • Le contrôle des appels téléphoniques entrants et sortants ;
  • La lecture des messages de votre cible à distance ;
  • La gestion et l’usage d’internet (blocage des pages Web, contrôle de l’historique de navigation…) ;
  • La géolocalisation de votre cible à partir de son smartphone ;
  • Le blocage des appels et des applications indésirables…

Mot de fin : En fin de compte, le logiciel mSpy est un excellent outil de piratage qui permet de surveiller ses proches sans que ceux-ci ne s’en rendent nécessairement compte. En plus d’être simple à utiliser, pratique et très performant, pirater WhatsApp avec mspy est un véritable jeu d’enfant. Rappelons tout de même que l’espionnage tout comme le piratage de comptes WhatsApp est interdit et que le logiciel mSpy ne devrait être utilisé que pour contrôler l’activité internet de ses propres enfants ou les personnes dont vous êtes légalement responsables.

Continue Reading

Android

Les meilleurs émulateurs Android pour PC et Mac

Il y a plusieurs raisons pour utiliser un émulateur Android sur un PC ou un Mac. Il est souvent plus facile de tester des applications sur un ordinateur de bureau que sur un appareil mobile, et pour tous les autres, il est intéressant de pouvoir jouer à des jeux mobiles sur un écran beaucoup plus grand.

En effet, les jeux sont la raison la plus courante d’émuler Android sur un ordinateur de bureau, mais vous pouvez également utiliser un émulateur pour exécuter n’importe quelle application du Google Play Store. Par exemple, l’exécution de l’application Instagram dans un émulateur permet de télécharger des photos à partir de votre PC ou de votre bureau Mac – chose impossible autrement.

Dans ce sens, voici les meilleurs émulateurs pour amener Android sur votre bureau.

Meilleurs émulateurs Android pour PC et Mac

BlueStacks App Player

BlueStacks App Player est peut-être l’un des émulateurs Android les plus connus, en raison de sa qualité et de sa fiabilité. il a été conçu pour être facile à utiliser et ressemble à Android tout comme sur une tablette ou un smartphone. Des versions gratuites et payantes sont disponibles. La version gratuite inclut des publicités et des applications sponsorisées occasionnelles, mais elles sont plutôt discrètes.

BlueStacks concerne principalement les jeux et l’interface est essentiellement une interface permettant de les télécharger et de les installer, mais il est également possible de visiter le Google Play Store et de rechercher d’autres applications.

Si vous souhaitez ajouter des applications et des jeux provenant d’autres sources, vous avez la possibilité d’utiliser des fichiers APK autonomes. Les performances sont correctes en supposant que votre matériel est raisonnablement puissant, ce qui en fait un excellent moyen de faire passer Android sur grand écran.

Comme BlueStacks App Player, Nox est un émulateur Android simple et rapide pour PC et Mac. Si vous envisagez d’utiliser Nox pour le jeu, vous serez ravi d’apprendre que vous pouvez utiliser votre manette de jeu préféré et que vous avez la possibilité de mapper des touches ou des boutons pour effectuer divers gestes Android. L’émulateur est basé sur Android 4.4.2, qui est plutôt ancien, mais cela ne devrait pas poser de problème pour la plupart des applications.

Nox

Nox vous propose une version stockée d’Android. Bien que conçue pour les joueurs, vous pouvez également installer d’autres applications à partir du Google Play Store. Nox est totalement gratuit, mais il comprend un certain nombre d’excellents extras accessibles à partir d’une barre d’outils verticale située dans la partie droite de la fenêtre. Vous y trouverez une capture d’écran et un raccourci d’enregistrement vidéo, un lien vers un enregistrement de macro et la possibilité d’installer un logiciel à partir d’APK obtenu en dehors de Google Play.

KOPLAYER

Un autre émulateur Android conçu pour le jeu, KOPLAYER propose deux modes: Vitesse et Compatibilité. Il est logique d’essayer d’abord l’option Vitesse pour optimiser les performances du jeu, mais si vous rencontrez des problèmes, vous avez toujours l’option Compatibilité sur laquelle vous pouvez vous appuyer. KOPLAYER possède également un outil Multi Manager plutôt soigné qui vous permet d’exécuter deux instances ou plus de l’émulateur à la fois.

Malheureusement, KOPLAYER est un peu hasardeux, et plante parfois même en mode Compatibilité. Il n’a pas été mis à jour depuis un an, mais si vous l’utilisez sur votre matériel, vous êtes pris au dépourvu. Bien que KOPLAYER se concentre sur les jeux, il peut également exécuter une large gamme d’autres applications. De nombreux fichiers APK sont téléchargeables sur son site Web.

AndY

Basé sur VMWare Player, AndY est un émulateur Android intéressant, l’installation pèse environ 3Gb. Il y a quelques extras facultatifs (et probablement non désirés) fournis dans l’installateur, alors gardez un œil sur eux et refusez-les.

Encore une fois, l’idée principale derrière AndY est d’apporter le jeu sur Android sur le bureau. Il prend en charge non seulement les contrôleurs Xbox et PlayStation, mais également l’option d’utiliser votre téléphone Android comme manette de jeu. Obtenir l’émulateur opérationnel est plutôt compliqué et moins intuitif que les autres outils présentés ici, et pourrait être suffisant pour dissuader certaines personnes.

C’est dommage, car AndY est très impressionnant et ce serait formidable de le rendre un peu plus accessible. Disponible pour Mac et Windows, il vous offre également la possibilité d’enraciner votre appareil Android virtuel pour exécuter plus de logiciels.

MeMU

Il s’agit de l’un des émulateurs Android les plus récents, mais MEmu a réussi à se faire un nom – et avec raison. Étant donné que son nom complet est MEmu Play, il n’est donc pas surprenant que, encore une fois, l’accent soit mis sur les jeux. Pour obtenir les meilleures performances, il est recommandé d’activer la virtualisation pour votre processeur. Avec la prise en charge des puces Intel et AMD, ainsi que des graphiques intégrés et dédiés, les niveaux de support sont très bons ici.

Il existe une multitude d’options de mappage du clavier pour améliorer votre jeu. Vous avez également la possibilité d’installer un logiciel via Google Play Store ou de glisser-déposer des APK dans la fenêtre du programme.

Comme pour Nox, il existe un menu vertical qui donne accès à une gamme de fonctionnalités supplémentaires. Le seul inconvénient réel de MEmu est qu’il est basé sur le très vieil Android 5.1.1.

Continue Reading

Trending

© Univers du Net : on trouve tout sur Internet !